Article - contenu deÉté 2021: Nouvelles de la famille Köslich

Nous nous souvenons d’un hiver merveilleux avec une neige éclatante. Malgré la pandémie, nous avons eu des soirées et des rencontres inoubliables avec des invités formidables.

Hannelore et André ont accueilli deux nouveaux employés pour la saison d’hiver : Alain et Stéphanie sont revenus de leur voyage autour du monde et ont rejoint l’Ambiance avec verve et beaucoup de nouvelles idées influencées du monde entier. Deux ans après avoir fermé le restaurant le cœur lourd, nous l’avons réveillé de son sommeil de Blanche-Neige. Comme les restaurants de Zermatt étaient fermés pendant l’hiver en raison de la pandémie et que les hôtels étaient autorisés à cuisiner pour leurs clients, nous avons également rouvert les portes de la cuisine. Le soir, c’était à nouveau la vie au restaurant ! La bonne humeur, les invités heureux et les clients qui racontaient leurs aventures de leurs journées – nous avons trouvé cela merveilleux !

André a ressayé le ski, avec le moniteur Alain à ses côtés. Il a également soutenu Alain avec ses nombreuses années d’expérience en cuisine et a contribué énergiquement à l’élaboration de menus variés.

Hannelore a gardé la forme grâce au Pilates et au ski, a profité de l’atmosphère hivernale des montagnes de Zermatt et a transmis ses connaissances de l’hôtellerie à Stephanie.

Michèle accueille des clients au Schloss Freudenfels sur le lac de Constance depuis octobre 2020. En même temps, elle poursuit sa formation pour devenir une experte en gestion. Et encore plus réjouissant pour toute la famille : en avril 2021, elle et Christoph ont annoncé leurs fiançailles.

Alain était à peine rentré de son voyage autour du monde qu’il était déjà de retour dans la cuisine de l’Ambiance. En cours de route, il a suivi une formation de moniteur de ski en un seul hiver ( !). De nouveaux défis l’attendent déjà, nous sommes curieux de savoir ce que l’avenir lui réserve.

Scotty se sent très seul après la saison d’hiver et réfléchit à ce qu’il va faire à la mi-saison. Avez-vous des conseils ou souhaitez-vous une photo de Scotty et d’un certain endroit à Zermatt ? Faites-le-nous savoir ! Il est heureux de recevoir toute suggestion.