Article - contenu deÉté 2022 : du nouveau chez la famille Köslich

Un anniversaire rond, des dispositions pour le mariage et des formations continues exigeantes – chez Köslich, il se passe toujours quelque chose !

Hannelore & André sont très heureux que la saison d’hiver se soit si bien déroulée. Malgré les jours de maladie de certains collaborateurs dus à une coronaropathie, l’hôtel a continué à fonctionner sans problème et avec beaucoup de soutien de la part de la famille. En mai, nous avons fêté l’anniversaire rond d’André en famille.

Michèle a son diplôme fédéral de spécialiste en gestion en poche et est en train de préparer son mariage avec son Christoph, qui aura lieu cet été à Zermatt.

Alain – Powerman avec deux emplois. Malgré les nombreux clients de Perren, il a accumulé 30 jours de ski, dont la plupart en tant que moniteur de ski. Il va maintenant encore rédiger son travail de fin d’études cet été et pourra ensuite s’appeler professeur de ski avec diplôme fédéral.

La formation continue de Stephanie à Weggis bat son plein – et quand on ne la rencontre pas à Ambiance, elle étudie assidûment à l’Hotel & Gastro formation de Weggis. Les premiers examens modulaires sont déjà terminés et les prochains sont en cours de préparation.

À la réception, nous avons reçu cet hiver le soutien de Matilde, originaire du Piémont. Nous la félicitons pour cet hiver réussi, car nous savons qu’il n’est pas toujours facile de se reconvertir dans l’hôtellerie. On sent qu’elle a du plaisir à s’occuper de nos hôtes, continuez comme ça !