Article - contenu deHiver 2017: Des nouvelles de la famille Köslich

Alain s’applique intensément à Lucerne, Michèle travaille sérieusement pour la Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers et Hannelore et André fêtent leurs 30 ans de mariage. Pendant l’été indien à Zermatt, la famille a fait un circuit œnologique en Toscane et un voyage spécial dans le sud de l’Afrique.

Hannelore et André fêtent leurs 30 ans de mariage

Après 30 ans de mariage, Hannelore et André fêtent leurs noces de perle. Les perles représentent les nombreuses années d’union. La routine s’est-elle donc installée dans le couple? Absolument pas. En effet, après 30 ans de vie commune, le couple vient de réaliser son rêve de jeunesse: partir en voyage dans le pays de tous les contrastes, l’Afrique du Sud. Le couple est revenu de ce voyage avec de nouvelles impressions plein la tête et s’attèle déjà aux derniers préparatifs de sa 33e saison d’hiver aux côtés de la remarquable équipe de l’Ambiance.

Michèle et Alain sont des gens très occupés

C’est avec enthousiasme et assiduité que Michèle continue de travailler en tant que secrétaire de la Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers, association professionnelle rassemblant 300 établissements différents. Alain s’applique à développer ses compétences à l’école hôtelière de Lucerne et il effectue des stages à l’international afin de vous offrir des échappées gastronomiques et des moments inoubliables.

Circuit œnologique en Toscane

Hannelore et André sont partis en Toscane en compagnie du «Cercle des Chefs de Cuisine» Zermatt. Quels vins ont-ils choisis pour la nouvelle carte? Vous le découvrirez bientôt par vous-mêmes.

L’été indien à Zermatt

L’automne aux mille couleurs dans le décor montagneux de Zermatt est un moment particulier. Il serait dommage de partir ailleurs en octobre. Nous avons donc profité de cette belle période et nous avons fait le plein d’énergie positive pour vous.

L’équipe de l’Ambiance et nous-mêmes nous réjouissons d’ores et déjà de votre visite!