Article - contenu deHiver 2017: Les nouveautés à l’hôtel Ambiance

Chez nous, le client est roi. Que ce soit pour une expérience gastronomique, pour vous ressourcer au printemps ou qu’il s’agisse de votre sécurité, nous nous occupons de votre bien-être dans les moindres détails. Découvrez également la nouvelle carte de notre restaurant et notre nouvelle carte des vins!

Le meilleur de la suissitude

L’Ambiance est un hôtel familial chaleureux parfaitement situé et offrant une vue magnifique sur le Cervin. En tant que restaurateurs expérimentés, vous faire vivre la suissitude est notre priorité: découvrez la fameuse hospitalité zermattoise et profitez d’une bonne dose de qualité et de tradition suisses.

En mai, fais ce qu’il te plaît

La sensation vivifiante de l’air frais de montagne, des sommets qui s’offrent à vous et des rayons de soleil pour se ressourcer, le printemps de vos rêves devient réalité. En 2018, nous vous accueillons également au mois de mai! Que diriez-vous d’un week-end au printemps dédié à la détente et au bien-être avec vue sur le Cervin? Peut-être préférez-vous les week-ends plus sportifs? Alors, partez au sommet du glacier pour dévaler la poudreuse tandis qu’au village le muguet fleurit déjà. Les amateurs de randonnées seront surpris par le paradis alpin naturel. Définissez le programme de votre journée selon vos envies. Le soir venu, dans notre restaurant, nous séduisons vos papilles avec des spécialités régionales fraîches et de saison arrosées de notre vin valaisan primé.

La sécurité avant tout

Votre sécurité est importante pour nous. Voilà pourquoi Florian a remplacé pendant un mois  l’ancienne installation de détection d’incendie, qui fonctionnait toujours, par une nouvelle installation numérique. En matière de sécurité, nous souhaitons avoir un temps d’avance et nous investissons dans la technologie de pointe.