Article - contenu deHiver 2018: Nouvelles de la famille Köslich

Hannelore et André commencent l’hiver plus fort

Pleine de joie, Hannelore s’est consacrée au yoga et au Pilates pendant les mois d’été, profitant d’agréables pauses-café avec nos chers invités. André amélioré améliore sa motivation personnelle lors de courtes randonnées et se réjouit maintenant des premières promenades sur neige sur les routes de Zermatt.

Michèle et Alain passent à l’étape suivante

La passion et l’enthousiasme pour le secteur de la restauration Michèle a toujours été considéré comme le secrétaire de l’association de la guilde des restaurateurs suisses établis. Depuis cet été, Michèle nous accueille à la réception et soutient activement l’expertise de l’équipe A. En janvier 2019, elle fait une pause et se consacre à de nouveaux défis.

Alain a fermé le sac de l’école hôtelière de Lucerne et fait désormais partie des hôteliers certifiés suisses. Comme si cela ne suffisait pas, Alain a gravi le Cervin en été – en un temps record. Brillamment! Alain fait de même pour Michèle et élargit sa base de connaissances dans un bureau de fiducie depuis cet été. En janvier, il fera un tour du monde pour découvrir de nouvelles cultures, coutumes et coutumes.

Quel moment excitant! Nous attendons avec impatience la saison d’hiver de cette année et sommes impatients de vous voir avec l’ A-Team