Article - contenu deNotre nouveau bain à remous extérieur avec une solution saline

Encore plus d’espace pour se détendre ensemble : notre nouveau jacuzzi avec vue sur le spectaculaire panorama de montagnes avec le Cervin. Découvrez les magnifiques 4000 et le Cervin en sirotant un verre de prosecco depuis le jacuzzi ! Grâce à la qualité de l’eau potable, la détente est respectueuse de la peau et de l’environnement, sans aucune odeur de chlore.

Il y a 12 ans, nous étions le premier hôtel avec un jacuzzi extérieur à Zermatt – mais le temps ne s’arrête pas chez nous. C’est pourquoi nous avons entièrement modernisé l’espace bien-être. L’espace extérieur brille désormais d’un bois chaleureux, la technique a été renouvelée selon les normes les plus récentes. L’eau est désormais traitée exclusivement au sel – une première à Zermatt – et donc sans aucun produit chimique. Il en résulte une sensation de bain d’eau salée qui procure une sensation douce et veloutée sur la peau et qui est en outre douce et soignante. L’installation est également tournée vers l’avenir en matière de durabilité : Le chauffage de l’eau est assuré par nos panneaux solaires installés sur le toit. Des investissements qui nous tiennent à cœur et qui augmentent en même temps le confort.

Qu’est-ce que cela signifie pour nos hôtes ? C’est très simple : vous rentrez à l’hôtel après une journée de randonnée, vous vous douchez pour enlever la poussière des sentiers et des chemins de randonnée et vous sautez dans notre jacuzzi. Comme l’eau est déjà de qualité potable, vous n’avez pas besoin de vous doucher ensuite, et l’odeur désagréable du chlore n’apparaît pas non plus. Un bien-être sain pour notre plus grand organe – notre peau.

Réservez le jacuzzi en exclusivité pour vous – très simplement via notre site web.